Bombe de marquage au sol non fluo tracing peinture permanente - 12 à 18 mois - 6 coloris
La peinture pour marquage au sol haute performance TRACING® 500 offre une grande résistance à l’encrassement. Cette peinture de traçage de lignes hautes performances est conseillée pour les surfaces très sollicitées, exemple : l’intérieur d’usines, entrepôts logistiques. Le conditionnement en 500 ml permet un marquage durable et économique particulièrement en intérieur mais aussi en extérieur.
Le Marquage au sol vous conseille en amont et reste à votre entière disposition pour vous aider à organiser de manière sereine votre évènement sportif ou ludique. N’hésitez pas à nous contacter pour établir un devis sur mesure ou obtenir plus d’informations : adv@rubalise.fr Contactez-nous, nous répondrons au plus vite à vos attentes !
Caractéristiques générales :
- Excellente adhérence
- Bonne résistance aux intempéries et séchage rapide: de 15 à 20 min ou moins
- Lignes nettes grâce à sa buse spécifique
- Températures d’utilisation : +5°C à 50°C
- Plusieurs coloris disponibles : noir, jaune, rouge, bleu, blanc, vert.
ATTENTION : Le marquage peut être altéré par la puissance de la pluie.
Conseils d'utilisation :
L'utilisation de ces produits est très simple, il vous suffit de secouer le récipient avant usage puis de vaporiser à environ 20cm.
ATTENTION : produit extrêmement inflammable; ne pas fumer lors de son utilisation.
Quelle que soit la nature du sol, les conditions suivantes doivent être requises pour une bonne application de la peinture de traçage de ligne TRACING® : Une préparation correcte de la surface à peindre est impérative pour obtenir une excellente adhérence de la peinture.
- Bien nettoyer la surface pour que celle-ci soit exempte de poussières, salissures, graisse ...
- Le taux d’hygrométrie doit être compris entre 10 et 50 %. La température d’application ne doit pas être inférieure à 5°C.
- Pour une bonne qualité de ligne, le premier passage doit être effectué rapidement (couche d’impression) ; par contre le deuxième et éventuellement le troisième passage seront réalisés plus lentement afin d’obtenir le couvrant désiré.